J-6 avant la reprise du championnat

Ami(e)s Supporters bonjour,
Et oui me revoilà ….. Mais ne vous habituez pas trop ….Tout comme pour les sportifs l’intersaison m’a fait vivre un très beau mercato et je vais donc quitter Nantes et Pornic le 18 Septembre pour des raisons professionnelles. A moi Reims et le Champagne.
La désintoxication se passera en douceur et j’aurai plaisir à vous parler de ce qui se passe sur et en dehors des terrains pendant encore quelques mois (maximum 6).
Et justement à la veille de la reprise du championnat pour les Reds je reprends la plume (du moins le clavier de l’ordi mais cela ne fait pas trop poétique…) pour une petite mise en bouche.
Cette année la poule s’annonce encore très lourde et avouons-le il y aura un championnat à deux vitesses au sein de la Poule C. Le mouvement qui s’est déjà enclenché ces dernières années s’intensifie et les équipes de Nationale 2 se professionnalisent de plus en plus.
Le club cette année franchit une étape dans son long projet sportif en apportant jeunesse et athlétisme à son effectif mais n’est pas encore en mesure de rivaliser avec les grosses écuries en terme de budget. Dieu sait pourtant que les cellules Sponsoring et Communication se donnent corps et âmes mais pour toute chose il faut du temps avant d’atteindre le résultat escompté. L’objectif sera donc raisonné et raisonnable : le maintien.
En attendant de retrouver nos valeureux Reds sur les parquets du Val Saint Martin pour leur première prestation le Samedi 16 Septembre je vous propose en fil rouge les portraits des joueurs et du staff technique de cette saison.
Vous avez déjà été nombreux à venir découvrir les nouveaux visages du Pornic Basket Saint Michel lors des matches amicaux et la nouvelle physionomie de l’équipe, il est maintenant temps d’en apprendre davantage sur eux.
Bonne saison à tous et si je devais vous délivrer un message à la veille de la reprise ce serait « Soyons patients ».
Miss Sophie